Du Coté Des Vainqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Coté Des Vainqueurs

L'alliance de l'univers 39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ogamiens Anonymes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
memnock
*******
memnock


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2006

Ogamiens Anonymes Empty
MessageSujet: Ogamiens Anonymes   Ogamiens Anonymes Icon_minipostedVen 12 Mai - 15:08

Bonjour, je m'appelle Memnock....Voilà, j'ai commencé Ogame l'année dernière en juin Very Happy ....Je suis devenue accro...J'ai réussit à arrêter quelques semaines durant l'automne, mais l'envie a vite repris le dessus...J'ai replongé Sad ....Je n'ai aucune volonté...Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi...

Quoi que nan en fait, ne m'aidez pas MUAHHAHAHA Evil or Very Mad , je veux Ogame, Ogame, Ogaaaaaaaaaaaaaaaame !!!! Nan Pour moi le pc !!! Je le veux !!! Mais tu vas me le laisser oui ??!! Mad Mad *POUING POUING POUING* (coup de tir de plasma sur l'ennemi symbolisés par des coups de poële sur la tête) !!!
Revenir en haut Aller en bas
yaraa
Invité




Ogamiens Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Ogamiens Anonymes   Ogamiens Anonymes Icon_minipostedVen 12 Mai - 16:30

lol a non pa les coup de poele sa fai mal hai hai hai pa si for regarde maintenan jai une boss . je voulai juste taider moi lolol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/05/2006

Ogamiens Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Ogamiens Anonymes   Ogamiens Anonymes Icon_minipostedSam 13 Mai - 4:58

lol, au plasma ça y va fort..bon bah on se protège Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedesvainqueurs.actifforum.com
yaraa
Invité




Ogamiens Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Ogamiens Anonymes   Ogamiens Anonymes Icon_minipostedSam 13 Mai - 17:50

soter les parapluie (o jai une blague sur les paraplui e attender je la met dans blague lololol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogamiens Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Ogamiens Anonymes   Ogamiens Anonymes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogamiens Anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Coté Des Vainqueurs :: Zone public ! :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser