Du Coté Des Vainqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Coté Des Vainqueurs

L'alliance de l'univers 39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dark Go.. GOO Mog!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark gomog
**
dark gomog


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2006

dark  Go.. GOO Mog! Empty
MessageSujet: dark Go.. GOO Mog!   dark  Go.. GOO Mog! Icon_minipostedMar 22 Aoû - 17:57

bien bien salut tous le monde eh bien j'était dans une alliance (j'y suis toujours mais elle devrait etre malheureusement dissoute d'ici peu car les autre membres ne veulent pluss continuer dans cet univers) la GLP plus préscisément...
Archmic ma proposer de venir ici il il y a quelque jours et je lui avais dit non car les déscision concernant notre alliance n'éxistait pas encore,mais comme je me retrouve seul la tete de l'alliance on vas la supprimer!!! C'est donc pour ca que je viens voir si la proposition marche toujours (jouer tous seul c'est cool mais un peu lassant!!) je suis plutot actif sur le forum malgré quelques abscence vu que je suis en internat donc pas d'ordi! sinon je suis classé 843 en point 599 en flotte et 378 en recherche avec 46000 point voilou voili a ouai je suis en g2 et g8 !!! pour plus de detail demandez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/05/2006

dark  Go.. GOO Mog! Empty
MessageSujet: Re: dark Go.. GOO Mog!   dark  Go.. GOO Mog! Icon_minipostedMar 22 Aoû - 19:44

Bon pour moi il n'y a pas de secret comme c'est moi à l'origine qui t'as demandé je t'accepte sans problème ^^ de plus en visitant votre forum j'ai vu que étéias actif et simpa Smile. Je pense que les autres seront de mon avis non ? tu peux faire ta candidature ^^ *accepté* lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedesvainqueurs.actifforum.com
olorin
$$$$
olorin


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/08/2006

dark  Go.. GOO Mog! Empty
MessageSujet: Re: dark Go.. GOO Mog!   dark  Go.. GOO Mog! Icon_minipostedMer 23 Aoû - 2:17

Je suis tout a fait d'accord !!!
dark gomog a lair simpa je pense qu'il fera un bon menbre !!!!!
En plus 13 menbres c un nombres impair ce sera mieu d'avoir un nombre pair lol
Revenir en haut Aller en bas
dark gomog
**
dark gomog


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2006

dark  Go.. GOO Mog! Empty
MessageSujet: Re: dark Go.. GOO Mog!   dark  Go.. GOO Mog! Icon_minipostedMer 23 Aoû - 12:35

merci c'est cool! bon ben je fais ma candidature ingame et je suis a vous!
Revenir en haut Aller en bas
machave
***



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

dark  Go.. GOO Mog! Empty
MessageSujet: Re: dark Go.. GOO Mog!   dark  Go.. GOO Mog! Icon_minipostedMer 23 Aoû - 15:02

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/05/2006

dark  Go.. GOO Mog! Empty
MessageSujet: Re: dark Go.. GOO Mog!   dark  Go.. GOO Mog! Icon_minipostedMer 23 Aoû - 18:44

Eh bien tu es des notres mnt :)n je lock donc ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedesvainqueurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





dark  Go.. GOO Mog! Empty
MessageSujet: Re: dark Go.. GOO Mog!   dark  Go.. GOO Mog! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
dark Go.. GOO Mog!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Coté Des Vainqueurs :: Zone public ! :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser