Du Coté Des Vainqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Coté Des Vainqueurs

L'alliance de l'univers 39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La solidarité selon .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark gomog
**
dark gomog


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2006

La solidarité selon ..... Empty
MessageSujet: La solidarité selon .....   La solidarité selon ..... Icon_minipostedMer 30 Aoû - 16:24

titom49 [4:134:11] peu tu menvoyer des resource stp jai besoin de 100k de metal cristal et deut
PS je ne te connai pas certes mai personne ne veu men donner alor je vien voir les plus for merci de me repodre merci a plus mes coordonné son 4:134:11

au début je me suis dit que c'était un gars de chez nous... alors je vérifie dans la liste de l'alliance... personne de se nom là... surement un particulier qui a besoin d'aide alors!!! NON!!!!! UN NO LIMIT BIEN SUR!!! à 900 joueur dans l'alliance je me demande comment il a fait pour pas trouver quelqu'un quand meme !! en + dans leur page d'alliance ils osent mettre ce ci :
La participation au forum est fortement conseillée pour que chacun puisse s'entraider.

Chez nous tout le monde est considéré avec le même grade, pas de favoritisme, c'est pourquoi il n'y a qu'un seul rang : le rang Tanplan. Very Happy

L'UNION FAIT LA FORCE Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/05/2006

La solidarité selon ..... Empty
MessageSujet: Re: La solidarité selon .....   La solidarité selon ..... Icon_minipostedMer 30 Aoû - 18:14

"le rang tanplan" ^^' héhé...... PTDR ! il est pas mal le rigolo, moi jlui enverrai un peu de ressources à la sonde mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedesvainqueurs.actifforum.com
Napoleon

Napoleon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2006

La solidarité selon ..... Empty
MessageSujet: Re: La solidarité selon .....   La solidarité selon ..... Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 10:23

Une question, comment y font pour reussire a garder l'alliance a 900 c'est dingue en plus ca leur sert a quoi d'etre avec des gars qui demande des ressources sans arret?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/05/2006

La solidarité selon ..... Empty
MessageSujet: Re: La solidarité selon .....   La solidarité selon ..... Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 21:09

La moitié de leurs membres sont inactifs ^^, moi je vois pratiquement que des no limit inactif, mais plus de 900 membres c'est vrai que c'est un record et celui qui a créé cette allliance est très malin mais s'est dirigé vers sa perte vu qu'ils sont la cible de beaucoup d'alliances Smile lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducotedesvainqueurs.actifforum.com
Napoleon

Napoleon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2006

La solidarité selon ..... Empty
MessageSujet: Re: La solidarité selon .....   La solidarité selon ..... Icon_minipostedVen 1 Sep - 2:33

Franchement j'ai deja vu une alliance qui avait enormement de membres mais ils ont tenu une semaines avant d'en avoir ra le bol alors que la ca dur moi je dit respect pour ceux qui gere
Revenir en haut Aller en bas
dark gomog
**
dark gomog


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2006

La solidarité selon ..... Empty
MessageSujet: Re: La solidarité selon .....   La solidarité selon ..... Icon_minipostedVen 8 Sep - 15:31

ouaip mais ils doit pas y en avoire beaucoup ! c'est pareil soit noob soit inactifs!
Revenir en haut Aller en bas
olorin
$$$$
olorin


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/08/2006

La solidarité selon ..... Empty
MessageSujet: Re: La solidarité selon .....   La solidarité selon ..... Icon_minipostedSam 9 Sep - 2:35

Meme prix chez moi !!!Soit noob soit inactifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solidarité selon ..... Empty
MessageSujet: Re: La solidarité selon .....   La solidarité selon ..... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La solidarité selon .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Coté Des Vainqueurs :: Zone public ! :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser