Du Coté Des Vainqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Coté Des Vainqueurs

L'alliance de l'univers 39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
yaraa
Invité




Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minipostedLun 8 Mai - 9:25

Nous sommes les descendants des rescapés de la guerre opposants l'empire Vroy et ses colonies:

An 20 après la guerre des mondes :

Cette guerre éclata après la révélation du nouveau programme politique établi par le gouvernement en place à cette époque.Ce programme prévoyait un enrichissement colossal qui réjouissait la plupart des habitants, malheuresement cet enrichissement devait se faire par l'intermédiaire de Neon, alors la plus grande puissance économique de l'univers. Les termes du pacte consistaient à ce que Neon offre des armes, technologies et ressources contre des ouvriers productifs en grand nombre apportés par Vroy. Le Roi ne voulant pas sacrifier ses sujets de la planète Mère faisant partis de l'aristocratie, a donc préféré offrir les habitants des colonies. La réaction des colons fut immédiate - cette décision allait vider à moitié les colonies -, le contact avec le Roi fut rompu et les colonies se déclarèrent indépendantes créant une constituante présidée par un ancien général du Roi appelé Archmic.Les colonies étaient équipées pour résister seulement à une faible attaque, la flotte royale était trop puissante. C'est alors que Archmic, étant un ancien général avait des contacts avec l'extérieur et donc avec d'autres empire et des amis. Parmis eux l'empire de Yaraa, ancien camarade de guerre d'archmic lors de la guerre des mondes où ils furent du coté victorieux. Yaraa accepta sans hésiter à ce joindre à la cause des colons, son empire était équivalent à celui des Vroys, ils pouvaient donc créer un renversement de domination politique. Yaraa fournissaient les colons en armes pour qu'ils puissent se défendre et attaquer, néanmoins, ceci ne permettait pas d'assurer la victoire aux révolutionnaires. Yaraa fit donc appel à son frère Oriis seigneur de la Garde Protectrice des galaxies centrales. Ce nouvel allié assurait une victoire écrasante à l'Alliance.Tout devait se passer banalement, les forces alliées étaient partis avec le sentiment de victoire dans le coeur.Sorti de l'hypère espace, les flottes Yaraaks, Oriisistes et Archmiciennes arrivèrent dans l'orbite de la planète Royale des Vroys.Malheuresement, un imprévu de forte taille changea complètement le déroulement de l'histoire. Les puissants vaisseaux de Neon les attendaient en embuscades accompagnées des canons Vroyens. Ce fut une défaite désastreuse pour les Alliées. Peut d'entre eux réussirent à s'enfuir, les colonies furent récupérées, l'empire de Yaraa dévasté, et la réputation de la Garde Protectrice affaiblie. Les rescapés se réfugièrent dans le 39ème univers dans l'espoir de se reconstruire et de revenir à leurs origines.


An 50 après la guerre des mondes:

Archmic second du nom: " je jure sur l'encyclopédie galactique d'être fidèle à la consituante et d'être à la hauteur de mes fonctions de général"
Yaraa second du nom : " je jure sur l'encyclopédie galactique d'être fidèle à la constituante et de représenter mon peuple aussi bien que je puisse"
Oriis le sage : " Vos pères seraient fiers de vous si ils vous voyaient en ce moment même, malheuresement l'histoire a été contre cela..J'espère que vous serez valeureux et cougareux dans votre mission, soyez Du Côté Des Vainqueurs".
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire: variante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Coté Des Vainqueurs :: Zone public ! :: Du Coté Des Vainqueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser