Du Coté Des Vainqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Coté Des Vainqueurs

L'alliance de l'univers 39
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel boullet!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souki
Invité




Quel boullet!!! Empty
MessageSujet: Quel boullet!!!   Quel boullet!!! Icon_minipostedMar 4 Juil - 1:00

Citation :
07-03 19:01:05 Totoimperator [6:454:11] (sans objet)Répondre
salut toi je voulé savoir si tu voulé devenir mon ami ou rentrer ds mon alliance pr assouvir lunivers
voila rep
a+

Le gas doit avoir 5 pts,et son alliance classé top 100,et il croi que je vais le rejoindre.Et bien OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNON
Revenir en haut Aller en bas
lys
***
lys


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Quel boullet!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel boullet!!!   Quel boullet!!! Icon_minipostedMar 4 Juil - 2:47

lol! Mdrrr! Tensa chez nous (Essatsia, je précise pr ceux qui ne sauraient pas), a reçu un msg ingame du même joueur hier.
Il lui demandait aussi s'il voulait être son ami. Son msg m'a fait rire, je me rappelle plus exactement ce qu'il disait ms il avait pas l'air rassuré d'avoir un joueur comme Tensa prêt de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Invité




Quel boullet!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel boullet!!!   Quel boullet!!! Icon_minipostedMar 4 Juil - 4:02

ba moi je lui est dit que des qu'il avais 5K de pts,c'été un cible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
thony278
++++++++
thony278


Masculin Nombre de messages : 283
Localisation : 78!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel boullet!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel boullet!!!   Quel boullet!!! Icon_minipostedLun 17 Juil - 8:27

07-17 15:12:08 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète jupiter [9:480:4] a été aperçue à proximité de votre planète chulak [9:444:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 26 %
07-17 15:08:21 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète jupiter [9:480:4] a été aperçue à proximité de votre planète chulak [9:444:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 49 %
07-17 14:54:48 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète jupiter [9:480:4] a été aperçue à proximité de votre planète chulak [9:444:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 14 %
07-17 14:54:47 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète jupiter [9:480:4] a été aperçue à proximité de votre planète px45789 [9:444:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 17 %



il est bizzar no??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel boullet!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel boullet!!!   Quel boullet!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel boullet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du Coté Des Vainqueurs :: Zone public ! :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser